Modele daihatsu applause

Lorsque les applaudissements Daihatsu ont d`abord frappé ces rivages en 1990, la réception n`était pas tellement tiède que zéro absolu. Pourquoi le public britannique voudrait-il un hayon plutôt étrangement proportionné déguisé en Saloon lorsque le Rover 200, la Peugeot 309 et la Ford Escort se sont mis en lice pour leur attention? Il y avait deux versions lancées, à la fois avec le moteur de 16 soupapes de Daihatsu-à l`époque tout à fait une pièce avancée de machines. Le 1.6 L utilisait un carburateur, tandis que le 1.6 XI était équipé d`une injection de carburant et d`un catalyseur. La version injectée a développé 105bhp et 99LB/ft de couple. En fait, j`en possède un à la Barbade et j`ai besoin de trouver des pièces pour elle d`urgence et ne peut pas les obtenir n`importe où. Le mien est 1995 modèle avec cylindre maître de frein en déréparation. J`ai aussi besoin du pare-soleil côté droit car cela est également endommagé. Headroom est, comme prévu, amende tout autour, mais les passagers plus grands ne voudront pas passer beaucoup plus longtemps que nécessaire pour développer la crampe à l`arrière des applaudissements. Les applaudissements GXi ont été équipés de miroirs à clé de couleur, de vitres électriques et de miroirs, d`un verrouillage central, d`un aileron arrière et d`une colonne de direction réglable.

Stable maintenant. Le GLXi a ajouté des roues en alliage à rayons croisés, des poignées de porte de couleur carrosserie, un lavage/essuyage arrière et une cassette stéréo RDS, qui, ensemble, vaudrait la valeur additionnelle de £75 dans le livre de la plupart des gens. Certains propriétaires auront repulpée pour la climatisation en option sur ce modèle, mais ils sont si peu et loin entre ce qui est difficile pourrait signifier pas de ronde d`applaudissements pendant un certain temps. Mesdames et Messieurs, mettez vos mains ensemble pour les applaudissements Daihatsu. Le Saloon oublié. La voiture qui a mis deux doigts au Shatchback. Non pas que l`équipe de marketing Daihatsu a aidé les choses. En sortant des titres tels que «applaudissements généreux», Daihatsu a simplement attiré l`attention sur le nom franchement atroce. Applaudissements généreux? Cela sonne comme le genre d`appréciation montré quand votre équipe de football vient de marquer un but de consolation tardive lors d`une drubbing sept-un.

Ou quand vous venez d`écouter le petit Tabitha de l`année six, maladroits faire son chemin à travers le canon de Pachelbel sur l`enregistreur au concert de l`école.

This entry was posted in Sin categoría. Bookmark the permalink.

by admin