Modèle d’état de rapprochement bancaire

Les annulations de transactions de relevés bancaires sont appariées à l`aide de la feuille de rapprochement. Deux lignes de relevé peuvent être appariées si les montants sont opposés, et si l`une des transactions est marquée comme une inversion. Vous pouvez également définir une règle de correspondance pour l`action Effacer les lignes de l`instruction d`inversion. La réconciliation est un processus comptable qui utilise deux ensembles d`enregistrements pour s`assurer que les chiffres sont corrects et en accord. Il confirme si l`argent qui quitte un compte correspond au montant dépensé et s`assure que les deux sont équilibrés à la fin de la période d`enregistrement. La réconciliation assure la cohérence et l`exactitude des comptes financiers. La réconciliation est particulièrement utile pour expliquer la différence entre deux registres financiers ou des soldes de comptes. Certaines différences peuvent être acceptables en raison du calendrier des paiements et des dépôts. Des divergences inexpliquées ou mystérieuses peuvent être des signes de vol ou de cuisson des livres. Article #2 frais de service de la Banque. Étant donné que la Banque a déduit $35 du compte de chèques de la société, mais que la société n`a pas encore déduit ce montant de son compte Cash, l`écriture de journal suivante doit être effectuée. Après avoir terminé votre processus de réconciliation, vous devez marquer la feuille de rapprochement bancaire comme réconciliée.

Ce processus comptabilise automatiquement les montants de correction à l`aide des comptes définis sur la page type de transaction bancaire. Le rapprochement bancaire d`une déclaration peut être marqué comme étant rapproché à tout moment, même s`il existe des lignes de relevé bancaire qui n`ont pas encore été appariées. Les transactions non appariées se déplaceront automatiquement vers la feuille de rapprochement suivante en tant que transactions de relevés bancaires non appariés à rapprocher. Notez qu`une fois qu`un rapprochement de relevés bancaires a été marqué comme étant rapproché, il ne peut pas être annulée. Le rapprochement ne sera plus modifiable et vous n`aurez plus la possibilité de mettre à jour ce rapprochement. Les réconciliations vous permettront également de savoir quelles transactions vous avez saisies que la Banque n`a pas encore traitées. Ils sont appelés dépôts en transit et contrôles exceptionnels. Si vous avez fait un dépôt à la fin de la période de déclaration et il n`est pas dans la déclaration, ne vous inquiétez pas; il apparaîtra sur la prochaine instruction. Après avoir importé un relevé bancaire électronique et validé l`instruction sur la page relevés bancaires, vous pouvez rapprocher le relevé bancaire à l`aide des pages rapprochement bancaire et feuille de calcul rapprochement bancaire. La validation des relevés bancaires vérifie les détails suivants: pour protéger votre entreprise contre la fraude des travailleurs, demandez à une personne qui n`a pas saisi de transactions financières d`effectuer des réconciliations. Les réconciliations révèlent parfois des entrées dans l`état financier qui ne figurent pas dans vos registres comptables. S`il existe de nouvelles transactions lancées par la Banque, telles que les intérêts, les frais et les frais, qui ne sont pas encore dans Finance and Operations, vous pouvez les ajouter à un journal associé au rapprochement de relevés bancaires sélectionné.

Sélectionnez une transaction de relevé bancaire dans la grille transactions de relevé bancaire pour les transactions non appariées, puis cliquez sur marquer comme nouveau. L`état de la transaction est défini sur nouveau, et la transaction est déplacée vers la grille des transactions de relevé bancaire pour les transactions appariées. Vous afficherons des transactions marquées comme nouveau ultérieurement, à partir de la page de relevé bancaire. Pour faire correspondre manuellement les transactions, sélectionnez les transactions dans la grille transactions de relevé bancaire, sélectionnez les transactions correspondantes dans la grille transactions bancaires des opérations, puis cliquez sur correspondance.

This entry was posted in Sin categoría. Bookmark the permalink.

by admin