Modele lettre de depot de candidature

Je n`ai travaillé à Home Depot pour la meilleure partie de 2 ans maintenant, mais de tous les emplois que j`ai tenu, c`est le meilleur, les mains vers le bas. Certes, le salaire peut ne pas être exceptionnel-il peut y avoir une certaine activité ombragée dans les coulisses, tout vrai. Cependant, ce que les gens comme vous ne parviennent pas à réaliser, c`est que se plaindre ne va pas vous obtenir le succès. Au lieu de mettre des efforts dans le dénigrement d`une entreprise, pourquoi ne pas aller trouver un emploi qui veut réellement embaucher des gens qui montrent un étalage incompétent de l`incompétence. J`ai été formé par des gens qui ont été avec l`entreprise depuis plus de 15 ans. Ce n`est pas qu`ils n`ont pas de bons avantages, c`est qu`ils ne sont pas donnés facilement. Vous devez vraiment prospérer, et travailler. C`est un chien mangent le monde de chien. Encore une fois, je n`ai travaillé là pendant 2 ans, mais quand j`ai quelque chose à dire, je le dis. Personne ne fera rien à ce sujet, parce que je buste mon cul au travail. Je travaille pour ma valeur, me accordant le respect-ce qui est évidemment ce que les sauvages qui ont travaillé à votre magasin, vous inclus, manque.

Ce qui est un fait est ceci: les associés du coût au coût sont assez intelligents pour séparer la vérité de la propagande. La vague de soutien à la négociation collective est fondée sur les normes d`embauche et de promotion des pauvres documentées qui infestent le dépôt à la maison côte à côte. Les associés veulent un changement que seul un syndicat peut fournir. Dites que vous voulez, mais aucun d`entre nous sur ce Conseil a créé la situation. La plupart pensent beaucoup que le traitement des associés horaires est terrible et injuste. La plupart savent que le salaire horaire de $10-$ 11 heure est terrible quand les magasins moyens génèrent 25-30% de marges. Pour vérifier la rentabilité de votre magasin, il vous suffit de demander la salle informatique pour le P&L le plus récent. De nombreux associés seront choqués par la rentabilité de leurs magasins. Ensuite, demandez ce que l`augmentation moyenne a été le dernier cycle pour tous les associés dans leur magasin.

La plupart des associés seront choqués à ce nombre. Il est malheureusement très faible. Enfin pour les associés lisant ce post vous demander la gestion de magasin ce qui est la paie% aux ventes. Ceux-ci aideront tous à illustrer pourquoi il est important de s`informer. Home Depot frères et sœurs ce sont vos numéros que vous devriez savoir. Informez-vous. Cette option que je pourrais dire a une houle de terrain de soutien par des associés comme vous pouvez le voir par les milliers de postes sur ce tableau un nombre d`autres. Comme pour toutes les positions, je respecte la vôtre, mais je ne pense pas que beaucoup de travailleurs Home Depot qui sont sous-payés, sous-appréciés, et surtravaillé seront d`accord.

Comme votre service long vous a valu le respect de cette fête et nos remerciements nationaux s`il vous plaît avoir un grand et sûr reste de la fête. Il ya littéralement des milliers de postes là-bas et en ligne sur le traitement terrible les associés ont reçu aux mains de la gestion du dépôt à domicile. Home Depot dirigeants ont l`information, mais clairement ils n`ont tout simplement pas de soins. Ces associés sont de bonnes personnes qui méritent mieux. Ils ont travaillé dur pour cela et ils travaillent ensemble dans des nombres plus grands et plus grands pour améliorer les choses. Ce sera une bonne thérapie pour moi… J`ai travaillé pour Home Depot pour 4 1/2 ans… Nouveau Dept.

Head a été embauché, New Store Manager passé 6 mois… ils ont décidé de «maison propre» rien que vous pouvez faire en raison de la loi «à volonté» dans l`Ohio… Littéralement “feu” à volonté… vous n`avez pas besoin d`une seule raison pourquoi… En bref, je faisais assez bon argent comme un concepteur de cuisine $17,00 une heure.. mes commentaires étaient toujours bons et avait d`excellents commentaires des clients… J`étais troisième en “dollars par heure” parmi mes pairs…. pas mal, mais pas aussi bon que le leur… ce Dept. Head m`a assis pour la première écriture qui a été ridicule… quelques mois ont passé, puis il ya quelques jours, ils m`ont dit de venir dans le bureau… depuis mon premier écrit, ils ont ajouté trois de plus, dont je n`étais même pas au courant, des accusations plus folles….

alors j`étais “là-bas des curiosités”… puis quelques jours après qu`ils m`ont appelé dans le Bureau de prévention des pertes et m`a chargé de quitter la propriété du magasin, que j`ai fait pour aller chercher du café, ils ont dit que ce n`était pas la politique de l`entreprise de quitter la propriété pendant les pauses… tout le monde que je connaissais l`a fait donc je ne l`ai jamais interrogé.. travaillé au détail toute ma vie… il ne m`a pas surpris… Ne travailler là-bas si, vous êtes à temps partiel, un étudiant, ou une personne à la retraite qui doit sortir de la maison… pas un bon endroit pour le considérer comme un emploi de type carrière… Pensez-y, ils ne licencier à Home Depot, ils vous harcèlent jusqu`à ce que vous quittez ou de transfert à un autre magasin, ou ils vous virer..

This entry was posted in Sin categoría. Bookmark the permalink.

by admin