Modèle save marketing

Les 4Ps de marketing, produit, prix, promotion et place, ont été utilisés par les commerçants du monde entier depuis des décennies. En raison des changements dans l`environnement, le comportement des consommateurs et les modèles d`affaires, ces principes classiques sont de plus en plus en contradiction avec la façon dont les affaires sont faites aujourd`hui. Au cours de l`atelier «Business Model Innovation for marketeurs», j`ai discuté du nouveau cadre marketing S.A.V.E., basé sur une étude HBR, qui peut être utilisé lors de la conception de nouveaux modèles d`entreprise. Richard Ettenson est professeur et Keickhefer Fellow en marketing global et stratégie de marque, l`école Thunderbird de gestion globale, Arizona State University. Les théories de sept ou huit PS sont également fidèles à certaines applications. D`autres marketeurs affirment que le mélange original est toujours aussi applicable que jamais. Les composants de marketing-mix peuvent être considérés comme des éléments qui composent une voiture. Dans les années 1960, quand le Mix marketing a débuté, toutes les voitures avaient des roues, un moteur, etc. Dans le marché d`aujourd`hui, un injecteur de carburant est considéré comme une nécessité. Selon Eduaro Conrado, directeur marketing pour Motorola et l`un des auteurs de l`étude HBR, les propriétaires d`entreprises devraient se pencher sur le cadre de la S.

A. V. E au lieu du Mix marketing de la 4P, comme ils l`artisanat et de définir leur offre unique. Le cadre conseille de se concentrer sur la solution, l`accès, la valeur et l`éducation d`un produit ou d`un service. Source: marketing mix Evolution: 4P pour sauver-Brand2Love ce blogpost est basé sur l`étude HBR de Richard Ettenson (Thunderbird School of Global Management), Eduardo Conrado (directeur marketing chez Motorola Solutions), Jonathan Knowles (Type2Consulting ) et l`article sur HelpScout. L`utilisation large d`Internet a inspiré des experts en marketing d`avoir un nouveau regard sur le bien connu 4P par MacCarthy. Produit, prix, place et promotion sont la base et sera toujours considéré, mais maintenant complété par le modèle S.A.V.E. par Eduardo Conrado, Senior Vice President Marketing et IT chez Motorola solutions. Le concept de «Mix marketing» a été introduit il y a plus de 60 ans.

En 1953, Neil Borden l`a mentionné dans son allocution présidentielle à l`American Marketing Association (AMA). Le marketing peut être défini comme le moyen de communiquer de la valeur aux clients ou, plus formellement, comme «la science de satisfaire les besoins des consommateurs profitablement», selon un de mes anciens professeurs de l`Université de Harvard, Nick Nugent. Le concept de marketing reste le même, mais le Mix marketing, ou la combinaison de facteurs qui influencent la livraison de valeur, a considérablement évolué. Directeur associé chez Twistlab marketing, professeur adjoint au Salt Lake Community College et professeur auxiliaire à l`Université Brigham Young V. est pour la valeur. Les clients se soucient du prix, il est naturel, mais avant que le prix ne viennent les inquiétudes au sujet de la valeur. Les avantages de votre produit sont-ils pertinents pour le prix que vous définissez? Motorola solutions, un pionnier du nouveau cadre, a utilisé SAVE pour guider la restructuration de son organisation marketing et ses stratégies de commercialisation dans les secteurs du gouvernement et de l`entreprise.

This entry was posted in Sin categoría. Bookmark the permalink.

by admin